Vos mots sur mes images


Merci pour "Ma ville" rendue poétique par ton merveilleux regard. Merci pour ton œil qui garde l'enfance pétillante et la joie de vivre, par ces couleurs acidulées et ta vision "multistratique". Merci de rendre éternels et partageables ces lieux de mon enfance et les émotions qui y sont reliées, gravés comme tes photos dans mon esprit."

Christel V. artisan peintre, mère de famille de 4 ados, native de Grenoble

A travers son œil de biche, Nathalie nous offre la poésie de Grenoble entre mondes inversés, moments fugaces et horizon du ciel."

Magali P. enseignante à Grenoble

Un chouette regard frais et joyeux, une invitation légère à retrouver le plaisir de la carte postale et de l'écriture, un regard avec beaucoup de Grenoble dedans, mais pas que..."

Ben C. photographe à Grenoble

De belles images, de belles couleurs, un grenoble sous un autre angle, un autre regard... un regard bienveillant et lumineux. Merci pour ces beaux clichés de cette ville que j'aime tant."

Carole L. responsable agence de voyage à Grenoble

Qu'offrir de mieux que ces magnifiques images qui représentent si bien Grenoble et le Dauphiné dans toute leur splendeur ! Ces photographies mettent en valeur notre belle région alpine ! Merci pour ces instantanés colorés et poétiques."

Céline B. designer, native de Grenoble

Graphique, esthétique, hypnotique... En un clin d'oeil, la magie opère... « Mon œil de biche » ou l'art de révéler le merveilleux de notre quotidien."

Emilie L.F orthophoniste libérale, grenobloise d'adoption

Quand j'ai reçu les photos de Nathalie dans ma boite aux lettres, je ne m'attendais pas à un rendu aussi esthetique sur le papier Polaroïd. J'ai pu percevoir la délicatesse et la créativité de l'artiste. Une vision bien personnelle et magnifiée de Grenoble, sa ville natale."

Stéphanie R. Chef cuisinier à Rizzo&Rizzo

Nathalie, c’est avant tout une belle rencontre au pied d’un arbre remarquable qui nous est cher. À travers ces images, elle possède tout ce que j’affectionne dans la vie. Une candeur et une imagination propre à susciter l'émotion et l’admiration. Merci à toi de nous faire partager la fenêtre de tes yeux, tes couleurs singulières, remarquées, et ton monde renversé. Il est tout simplement d’utilité publique !"

Laurent F. coordinateur technique Miko Coffee. 10 années à Grenoble. Des racines encrées à Venon.

J'adore tes images, exactement l'ambiance, les couleurs, les détails, le flou/net de la réalité telle qu'on la voit dans les rêves. Et en plus tu nous les offre quand on est éveillé. Merci Nathalie!"

François B. parisien militant et engagé.