U n e   p h o t o   s e n s i b l e   e t   h e u r e u s e


La photographie a trouvé tôt sa place dans ma vie. Pour autant, c’est en 2017 que, portée par la nostalgie de la correspondance et le désir de la réhabiliter grâce à des "photos postales", je me décide à ouvrir mon œil de biche.

Avec cet œil de biche, je tente de forger l’alphabet d’une photographie sensible et généreuse, susceptible de proposer une poésie par l’image restituant l’émotion des instants, ceux que l’on ressent dans l’exceptionnel d’un week-end à Venise ou de vacances au bord de la mer mais aussi ceux qu’il nous est possible de laisser surgir dans l’ordinaire du quotidien.

Mon œil de biche, c’est un regard candide et bienveillant sur le monde qui nous entoure, fait de reflets dans les flaques, d’images inversées, de cadrages intempestifs et de zones de flous assumées.

Mon œil de biche, ce peut être aussi une attention portée sur un territoire, une création, un produit, une idée, un rêve ou encore une façon d’éclairer une démarche professionnelle, une carrière artistique, un événement personnel.
Pour toute demande de devis ou de prise de contact - monoeildebiche@gmail.com



A très bientôt,
Nathalie



© nathalie marest / mon oeil de biche
Siret 829 729 268 00013